Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
Rechercher
![]() |
Modes d'affichage
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Ce week-end j'ai rencontré un petit oiseau qui m'a fait complètement craqué. Le vendeur m'a dit que c'était un mulet. En rentrant j'ai un peu cherché sur internet et j'ai vue que c'était un oiseau recherché pour sa beauté et son chant mais qu'il est infertile. Pas grave, je ne l'ai pas adopté pour ça. Pouvez-vous me donner un peu plus de renseignement sur mon nouvel amis? Nourriture, mode de vie, race des parents ...Merci d'avance Pièce jointe 106919 Pièce jointe 106920 image.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
c est un chardonneret croisé avec canari je crois je ne vois pas la tete |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Kenelou,
un petit soucis avec l'affichage des photos mais tu peux le voir de face sur mon avatar. Le vendeur m'avait dit la même chose par contre je ne sais pas quelle race de canari. Pour préciser,cil a le vente rouge. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
la photo de l avatar est trop petite pour voir quelque chose |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui moi aussi je crois chardonneret et canari..
moi aussi j ai vu que dans plusieurs animaleries on vend des croissements ...bizarre... n y a t il pas de reglementation pour ça..les chardonnerets sont libres.. ou je me trompe....novice alors je pose la question..merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'espère que vous verrez mieux.
Pour la réglementation je ne suis pas trop au courant non plus. Étant un véritable coup de cœur, bagué et comme mon but n'est pas de le faire reproduire, j'avoue ne pas m'être posé la question. image.jpg image.jpeg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|