Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/04/2016, 22h15 | (1) | ||||||||||
|
Comment chauffe min mal chardo pour qu'il coche
bonjour les amis que me conseiller vous de donner à mon mal chardo pour l'exité un peu
Il a le bec rose et très sociable mai n'a pas l'aire trop attirer par ma femelle canari qui pour sa par a commencer une fois la semaine dernier a s'amuser avec les brindille ??? 🐦🐤 |
||||||||||
24/04/2016, 22h35 | (2) | ||||||||||||
|
Stl , si il sont ensemble je te conseille de les séparer mais qu ils puissent quand même
s entendre , cela pourait insité le mâle a chanter |
||||||||||||
24/04/2016, 22h38 | (3) | ||||||||||
|
Il son séparer se voi même , les cage son collé
|
||||||||||
24/04/2016, 22h41 | (4) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
24/04/2016, 22h59 | (5) | ||||||||||||
|
lol le fait de s entendre mais de pas se voir exite les deux , mais normalement la femelle
devrait faire le nid si elle est prète pour l arriver du mâle ! |
||||||||||||
25/04/2016, 00h16 | (6) | ||||||||||||
|
Bonsoir, la mise en condition du chardonneret passe par la distribution quotidienne de fleurs fanées de pissenlit. Il faut les cueillir quand les aigrettes blanches apparaissent et juste avant qu'elles ne s'ouvrent à nouveau pour s'envoler.
C'est gratuit, la seule précaution à prendre est de les récolter loin des champs où sont utilisés toutes sortes de pesticides. Je les cueille en forêt. Tous les oiseaux, canaris inclus, en raffolent. Dans la maison, il faut couper les aigrettes pour ne pas en retrouver partout! |
||||||||||||
25/04/2016, 00h54 | (7) | ||||||
|
|
Mon mal ne raffole pas trop de feuille même de fleur de pissenlit ,
Il a déjà eu vitarepro , j'ai entendu parler de graine de chanvre broyer Le problème il vien de me faire une petite mauvaise passe car il y a 15 jour je L'avais mo avec la femelle et s'entendai s'en se battre mai problème il M'a fait une crise de foie ( je suppose ) mais je les soigne et c'est reparti Mai il est passer pas loin il rechante un petit peu depuis 3 jour Voilà je croi que vous avez toute les carte en moin pour m'aider Merci à vous 😉 |
||||||||||
|
|