Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/04/2016, 14h15 | (1) | ||||||||
|
combien de temps ?
Depuis environ 5 jours le mâle coche la femelle, elle a fait sn nid mais n'a pas encore pondu.
D'où ma question : combien de temps faut il à la femelle pour commencer à pondre après les premiers accouplements ? |
||||||||
18/04/2016, 16h05 | (2) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/04/2016, 17h30 | (3) | ||||||||
|
même si elle a fait son nid ?
|
||||||||
18/04/2016, 17h48 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/04/2016, 20h05 | (5) | ||||||||
|
Merci pour ta réponse, je vais attendre tranquillement.
|
||||||||
18/04/2016, 20h45 | (6) | ||||||||||||
|
Entre 3 et 10 jours, et là il n'y a pas de règle, mais pas plus de 10 jours. |
||||||||||||
18/04/2016, 20h49 | (7) | ||||||||||||
|
La femelle ne laissait pas le mâle la cocher, un mois c'est impossible. |
||||||||||||
18/04/2016, 21h37 | (8) | ||||||||||
|
|
||||||||||
18/04/2016, 21h43 | (9) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
18/04/2016, 23h15 | (10) | |||||||||
DICK1
|
le seule couple qui a réussi un petit depuis hier je n ai jamais vu le M apres la F il faut laisser faire la nature en voliere c est différant en cage on metrise plus facile en voliere c est les oiseaux qui s accouple
|
|||||||||
19/04/2016, 09h59 | (11) | ||||||||
|
Merci pour vos réponses, la femelle a pondu ce matin soit 7 jours après le premier accouplement constaté.
J'ai remplacé son œuf mais je n'ai trouvé dans le commerce que des œufs très blancs alors que le sien est plus bleuté. J'espère que ça ne va pas la déranger. |
||||||||
19/04/2016, 10h07 | (12) | ||||||||||
|
slt
content pour toi la patience fini toujours part payer
nn c'est pas grave pour la couleurs les canaris ne vois aucune différence bonne continuation pour la suite de ta reproduction . |
||||||||||
|
|