Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/04/2016, 20h11 | (1) | |||||||
|
Canari Malinois
|
|||||||
07/04/2016, 22h10 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir, moi aussi j'ai un canari malinois excellent chanteur.
Pour les points je ne sais pas mais pour les perchoirs personnellement je lave la cage et le tout (l'ensemble du matériels) une fois par moi. Sauf si je vois qu'il y a 2cm de crotte sur le perchoirs.
|
Je pense aussi que tu as mis beaucoup trop de perchoirs dans la cage.
Il y a une règle un maximum de place pour un maximum d'amusement et de place pour vole.
|
moi je lave mes perchoirs ainsi que les mangeoires , la baignoire tout les jours dslée je ne suis pas maniaque mais j aime quand c est propre car j ai peur des maladies et des poux et le bas de ma volière tout les 3 jours je la vide nettoie et remet du sable bien frais on se lave bien tout les jours nous ! et on passe bien l aspirateur tout les jours aussi ! donc ma volière ca doit etre comme chez moi nickel chrome c est comme mon chien je le lave toutes les semaines un bon bain puis un masque pour avoir un beau poil , mes chats je les brosse tout les jours et je les asperge d eau a l eau de rose mes poissons je change l eau toutes les semaines j aime tellement mes animaux ! je ne veux pas que qu ils attrappent quoi que ce soit ! je les ai voulu et je les soigne comme si c était mes enfants bisousssssss a tous
Dernière modification par sabine et ludo ; 07/04/2016 à 23h54. |
|||||||||
08/04/2016, 09h14 | (5) | ||||||||||||
|
|
|
||||||||||
08/04/2016, 20h28 | (7) | ||||||||||||
|
|
Personnellement J'utilise des perchoirs en plastique avec une bonne accroche, faciles à laver et désinfecter. Ils'sont nettoyés 2x par semaine lors du nettoyage du fond de cage. Ceux du dessous sont positionnés pour que les fientes tombent plus à côté et pas dessus.
Coco a raison, il y a trop de bâtons et ils ne sont pas lavables. La cage est un modèle pour perruches, c'est un bel espace mais pas vraiment adapté au canari qui a besoin de largeur et non de hauteur. En ce qui concerne la fiche de chant, 93 points est un très beau score.
|