Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2016, 19h34 | (1) | ||||||||||
|
Calcivet
Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un flacon de calcivet 100 ml. En l'ouvrant il n'y a pas de scellé comme s'il avait deja été ouvert. Est ce normal ? J'en avais mis dans le abreuvoir puis je l'ai enlevé. Je veux savoir si ça craint rien avant. Merci de votre aide , Sophie
|
Bonsoir Sophie,
Je ne sais pas si le produit vient de chez moi ou pas, mais pour vendre le Calcivet liquide, il est livré ainsi par Birdcare (fabricant). Certains fournisseurs utilisent une pastille de fermeture, mais pas avec tous les produits. Il n'y a pas de risque en tout cas. Bien à toi et bonne soirée, Cédric
|
Non je l'ai achete il y a un moment sur le site birdcare je crois, et c'etait bien avant que je commande chez vous. Merci de votre réponse en tout cas. Je vais leurs remettre leurs abreuvoir alors.
Et concernant la commande que j'avais faite sur votre site c'était au top : délai respecté , colis super bien emballé, pas de surprise à la réception. Je re-commanderai et recommanderai c'est certains. Bonne soirée et merci de votre réponse. Sophie
|
Merci pour ta réponse. Ah parfait, je suis content si tu es satisfaite. En restant à ton service, je te souhaite une bonne journée. Cédric
|