Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dimensions des mailles de grillage sur vos volières exterieur
bonjour a tous j'aurais une ptite question a vous soumettre s'il vous plait. en fait j'ai une volière exterieur qui me servait pour mes inseparable et je voudrais savoir si le grillage qu'il y a dessus est adapté pour des canaris ,c'est du 19mm es ce que c'est trop grand ou pas ??????
en fait je me pose la question car j'avais mis un couple de mandarins dedans pendant plusieurs mois et il n'ont jamais traversé le grillage donc gros ? ps: je ne compte pas melangé des inséparable avec des canaris je ne suis pas sucidaire .les mandarins etais beaucoup plus vif il n'arriver pas a les chopper . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Chez moi ce sont des mailles de 1cm/1cm. Après le 19/19 devrais aller aussi normalement
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
voliere1-25a2021.jpg A mon avis, du grillage de 19mm est trop grand pour des Canaris et/ou de petits exotiques 10mm me parait plus concevable..ne pas oublier de doubler le fil de volière pour éviter l'intrusion des souris, rats, chats, rapaces, etc..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
DICK1
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir j eleve en volliere exterieure grillage double pour les rappace les loirs
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour les canaris une maille de 10 mm est recommandée pas plus
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci mes à vous je crois que je v pas tenter le diable je v refaire le grillage c plus raisonnable
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, plutôt que de changer le grillage j'en mettrais un autre avec une maille plus petite coté intérieur de la volière, pour en faire un double-grillage ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci exotique bonne idée
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut moi mes volières sont faites avec du grillage de 13 x 13 et je n'ai jamais eu de problèmes .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
DICK1
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir meme avis que EXOTIC doublerais le grillage j ai deja eu un probleme avec un superieure a un cm avec des LOIRS 10 tues dans une nuit tant qu'il n'y a pas de probleme tout va bien???? bonne repro a tous
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt Michel, cela m'étonnerais qu'un loir (ni même un rat) puisse passer dans une maille à 19/19 ? mais une souris oui ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 03/04/2016 à 15h11. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
DICK1
![]() ![]()
|
![]()
slt exotic je n'y croyais pas la nuit j ai vu le loir entre le mur et la cage aplati comme une crepe il c'est enfile entre le mur et le doublage en bois espasse 15mm!! la veille 9canaris tues sur 24 la colere!!
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|