Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/03/2016, 20h25 | (1) | ||||||||
|
Pâtée vitakraft
Bonjour q tous.
J aurai voulus savoir ce que vous pensez de la pâtée œuf vitakraft? Moi je la conserve au frigo qu en pensez vous? Merci |
||||||||
20/03/2016, 00h23 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Inparadisu
patee-d-elevage-.jpg patee-fortifiante.jpg Marque très ancienne, très peu d'éleveurs l'emploient au détriment des marques plus récentes.
|
merci maloutes, mais je trouve que celle-ci dans le commerce, et quelle sont les noms des nouvelles marques ? car je ne connais que celle là, et est-elle encore bonne bien que tu nous dise qu'elle soit ancienne
|
|||||||||
20/03/2016, 12h58 | (4) | ||||||||||
|
patee vitakraft
Pâtée vitakraft , tous les produits de la marque vitakraft sont exellents. il y a plusieurs annees j achete la patee gold a l huile de foie de morue en sac de 15 kg si je me souviens bien . exellent!
|
||||||||||
20/03/2016, 13h04 | (5) | ||||||||
|
Bonjour à tous. Merci pour vos réponses.
Pouvez vous me dire comment vous conservez votre pâtée? Merci |
||||||||
20/03/2016, 13h34 | (6) | ||||||||||||
|
Bonjour Laurent, si ta patée est tel quel, c'est à dire sans rajout tel que carotte choux, pomme ....tu peux la garder dans un récipient hermétique ou dans son emballage d'origine fermer avec une pince à linge dans un local sec , ou si elle est humidifiée la mettre au frigo . |
||||||||||||
20/03/2016, 14h30 | (7) | ||||||||||||
|
|
moi j'achète mes produits pour mes pioux en grandes surfaces (de temps en temps) et sur zoomalia.com
|
|||||||||
23/03/2016, 10h53 | (9) | ||||||||
|
question de distribiteur...produit courant
en grande surface (carrefour ) en petite quantité et plus onereuse...du moins par chez moi..
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Suivant mes recherches, la Société Vitakraft a vu le jour en 1968..... un sacré bail ! http://www.vitakraft.com
|
souvent les vieilles sociétés sont les meilleures car elles gardent leurs savoir faire
|
|||||||||
23/03/2016, 18h47 | (12) | |||||||||||
|
[quote=sylvie63118;643961]souvent les vieilles sociétés sont les meilleures car elles gardent leurs savoir faire[/QUOTE
Je ne suis pas d'accord avec toi, car il y a une marque appelée "Benelux" si tu lis sur son emballage il y a: "La meilleur marque belge, nous existons depuis longtemps etc...", alors que cette marque est beaucoup critiquée sur le net. Mais bon je ne dis pas que les anciennes marques sont mauvaises...
|
benelux connait pas comme marque je connais que le bénélux en géo, mais ne m'en veut pas coco on apprend beaucoup de chose sur le forum comme moi avec cette marque de patée
|
|||||||||
23/03/2016, 21h13 | (14) | ||||||||||||
|
|
les graines de cette marque je ne connais pas, je connais juste la paté
|
|||||||||
24/03/2016, 07h00 | (16) | ||||||||||||
|
|