Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
donnez moi votre avis sur le résultat de cet acouplement
Bonjour à tous
voilà, j'ai dû faire plaisir à mon père qui a flashé dans une oisellerie sur un mâle noir à fond rouge (ou je ne sais plus comment ça s'appelle) et je l'ai accouplé avec la seule femelle que j'avais sous la main, c'est une agate femelle née de mon élevage le 18 mai 2015. question: si tout se passe bien pour ces trois zozos nés hier, ils seront comment à votre avis? photos: ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est dur à dire d'après les photos car on ne connaît pas les ascendants du mâle.
S'il était pur tu obtiendrais des femelles noires et des mâles noirs porteur d'agate mais les petits n'ont pas l'air d'être très mélanisés... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Dernière modification par raouf de sétif ; 05/03/2016 à 16h54. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
on verra mieux lorsqu'ils auront mis quelques plumes
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en tout cas félicitation et ils sont très beaux !!!
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
félicitation hâte de voire le résultat , si vous pouvez mettre des photos sa serait génial !
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut a tous , ce post m'intéresse car j'ai fait avec ma derniere femelle et mon dernier mal un couple qui ressemble fort a ça :
un mal agate opale mos rge et une femelle noir mos rge le résultat a donné 5 oeufs dont trois jeunes de couleur duvet noir et 2 de couleur duvet claire qu'en pensez vous ? cela pourrait aidé !! j'essaierai de vous faire des photos demains !! ils sont agé de 3 jours .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Maintenant si votre femelle est porteuse d'opale, les 2 au duvet plus clair pourraient être des opales et donc pas nécessairement des femelles. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
'"'" Couleur des jeunes "'""
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bravo pour les petits - il serait temps que tu mettes un nouveau nid à la femelle avec tous les matériaux afin qu'elle évite de déplumer les jeunes.
Il semblerait que tu aies 1 jeune noir fond blanc comme la mère (donc blanc dominant) |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() on dirait qu'il y a un écart de taille entre les jeunes , ils ne sont pas né le même jours peu être ? en tout cas félicitation , et bonne chance pour le deuxième tour !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()