Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/02/2016, 15h46 | (1) | ||||||||||
|
femelle prête mais le male non
Bonjour tout le monde
Svp j aimerai bien que vous m aider avec des suggestions J ai un couple canarie ma femelle elle a l air qu elle prête pour l accouplment mais mon male non J ai les deux oiseau son dans deux cage différente , un à côté de l autre mais il ne se voie pas ......quand je met la cage un devant l autre mon male ne chate pas pi il montre pas qu'il veux s accouplé pourtant quand je le remte dans sa place et qu 'il la voie pas il se met a chanté. .... ( pour tant un moment donné j ai mis les deux dans la meme cage pendant 5 jours mais mon male ne chante pas quand je l ai remis seule dans sa cage il a repris a chanté. ..) Est ce que si je voie que la femelle a fini son ni je lache le male comeme..... Merci pour votre aide d avance Dernière modification par malek_taraji ; 28/02/2016 à 15h50. |
||||||||||
28/02/2016, 15h49 | (2) | ||||||||||||
|
bonjour oui sans problème
|
||||||||||||
28/02/2016, 15h53 | (3) | |||||||||||
|
Sa veux dire si la femelle est prêt je met le mon canarie comeme avec elle meme si il est pas prêts ??? Et c ' normal qu'il ne chante pas pour la séduire quand ils sont ensemble ?? |
|||||||||||
28/02/2016, 16h48 | (4) | ||||||||||||
|
si ta femelle montre des signes d'excitement alors pas de problèmes...
|
ok merci mais est-ce que je met le male une fois que elle a fini de préparer son ni ?? |
|||||||||||
28/02/2016, 17h20 | (6) | |||||||||||
|
|
Oui il es dans une cage d elvage avec sparation enlevé et la femelle dans une grande cage vision L02 L age je sais pas car c est quelqu'un qui ma donnée les oiseau il y a un ans , et la l'alimentation je donne laitue épinards pomme pâte d oeuf et melange de grain pour canarie et des oeufs bouille dans l'eau.... |
|||||||||||
28/02/2016, 17h45 | (8) | |||||||
|
Tu peux le préparer plus rapidement avec de la vitamine E
|
|||||||
29/02/2016, 10h09 | (9) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
germalyne-tradition-250-gr-abbaye-de-sept-fons_6244-1.jpggermalyne-soluble-250g.jpg Comme chacun sait, la vitamine E est la vitamine de la fécondation, c'est pourquoi dans ma préparation de pâtée j'ajoute de la Germalyne (poudre de Germe de blé) que je trouve en pharmacie pour a peine quelques euros...
|
intéressant - je ne connaissais pas cette option
merci |
|||||||
29/02/2016, 10h49 | (11) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Il existe un produit qui donnerait les mêmes résultats, il s'agit du Sélégerme de Gerblé que l'on trouve en grande surface au rayon diététique, dont voici la notice du fabricant d174cc5f19283b99bcb8cedfebd182fb.png Le germe de blé : pépite nutritionnelle de la Nature ! Accumulateur d’énergie vitale pour la plante, le germe, au cœur du grain de blé, est capable avec une simple goutte d’eau de créer une plante nouvelle. Véritable concentré de vie, il est naturellement riche en vitamines E, B1, B2, B6, B9 et en minéraux, fer, magnésium et zinc. Le Sélégerme Gerblé, association de germe de blé et de levures, est une source de vitalité exceptionnelle. Il est notamment riche en vitamine E et en sélénium. Source de Vitalité ! La vitamine E joue un rôle anti-oxydant. Elle contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Associée au sélénium, elle joue un rôle dans la protection cellulaire, en contribuant à la neutralisation des radicaux libres dans l'organisme. Riche en vitamine E et en sélénium, le Sélégerme Gerblé est idéal pour vous aider quotidiennement à améliorer votre capital anti-oxydant. Les vitamines B6, B9, le fer et le zinc contenus dans le Sélégerme Gerblé contribuent aussi au fonctionnement normal de votre système immunitaire. Consommé chaque jour, il apporte un cocktail de bienfaits pour limiter les risques de déficience liés au mode d'alimentation actuel.
|
Bonjour Léon est-ce que cela pourrait aller pour préparer de la pâté? 52cae75e0d17f_Germline_germe_de_ble_Bio_web-bio-germe.jpg
|