Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/12/2015, 20h53 | (1) | ||||||||
|
Ma chaine youtube
Bonjour , j'ai une chaine youtube , je poste des videos de jeux videos , et aussi des videos d'oiseau , le nom de ma chaine : The GamersOf45 . Abonnez-vous a ma chaine , likez mes videos , commentez les et partagez les , merci .
|
||||||||
11/12/2015, 08h22 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour
On voit dans une de tes vidéo ton chardonneret avec une hyper petite cage.
EST-CE QUE TU L'AS CHANGE LA CAGE?
Invité
|
Chardonneret de capture, non bagué, hyper stressé, cage minuscule, dans 3 mois tu le retrouves sur le carreau, comme ta linotte mélodieuse, et tu en es pour ton argent ! Au-delà de l'interdiction, il ne faut pas acheter ce genre d'oiseau, c'est une question de bon sens !!!
|
|
11/12/2015, 20h03 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir
ON DIRAIT QU IL NE COMPREND PAS?
TU PARLE FRANCAIS NIKON?
Invité
|
"Nikon" c'est japonais non ?
|
|
12/12/2015, 14h14 | (6) | |||||||||
|
|
|||||||||
12/12/2015, 14h50 | (7) | ||||||||
|
slt, merci de mettre vos commentaires sur son lien et non sur ce forum ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
12/12/2015, 16h07 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour
OUI mais exotic on avait déjà parlé de ça avec lui c'est pour ça qu'on lui redemande!
|
Bonjour,
C'est grasse aux commentaires que je n’irai pas voir les videos !! |
||||||||||
12/12/2015, 18h21 | (10) | ||||||||
|
je ne suis pas allé voir ses vidéo de jeu d'enfant ,mais j'ai regardé la vidéo de cet oiseau ,je l'ai trouvé très beaux ,
juste je déplore la mort prochaine de cet animal suite au stress et a son si petit environnement, c'est une honte de laissé souffrir cette bête de la sorte , si tu as un peu de jugeote relache le ou au moins offre lui une demeure digne de ce nom (espace et verdure). si tu met en ligne des vidéo telle que celle-ci ne t'étonne pas de te faire jeté encore et encore d'ici et d'ailleur la maturité et le respect t'atteindront peut être !!!
|