Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/10/2015, 12h50 | (1) | ||||||||
|
Chant de mon canari
Bonjour à tous,
Depuis peu, notre petit protégé a rejoint notre famille, on m'a dit que c'était un mâle, de cette année... Il siffle de temps en temps, on essaie de le stimuler en lui mettant des chants de canaris et autres mais il n'est pas réellement réceptif. Il ne mue pas du tout... Qu'en pensez vous ? Je vous joins deux photos, avez vous une idée de son sexe ? Des fois qu'il ne serait pas un mâle... Merci à vous |
||||||||
19/10/2015, 13h04 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Depuis peu c'est à dire? Il lui faut peut être plus de temps pour s'habituer à son nouvel environnement. La bague est de quelle couleur? Cordialement |
||||||||||||
19/10/2015, 13h08 | (3) | ||||||||
|
Depuis deux semaines maintenant, il sifflote mais rien de plus...
Sa bague est de couleur marron. Savez vous me dire d'après les photos si ce serait effectivement un mâle ou une femelle ? Merci à vous pour votre réponse |
||||||||
19/10/2015, 14h02 | (4) | |||||||||
|
bonjour,
voici un lien qui devrait vous aider pour le sexage http://www.apdcanari.com/index.php?p...-d-une-femelle |
|||||||||
19/10/2015, 14h13 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Il n'est pratiquement pas possible d'après photos de déterminer le sexe d'un canari , à moins bien sûr de lui faire baisser son pantalon - (humour)
|
Oui je me doute bien
J'ai lu le lien, difficile tout de même de savoir son sexe finalement... Est ce possible que ce soit un jeune mâle et que c'est pour cette raison qu'il ne chante pas ? Lorsque j'ai du le manipuler pour vérifier s'il avait des poux sur lui, j'ai cru voir que son "sexe" était allongé... |
||||||||
|
|