Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/09/2015, 17h27 | (1) | |||||||||
|
gloster
bonjour
je suis a recherche d un mâle corona ou consort pour ma petite femelle blanc bleu je suis de l Herault cordialement Suzy |
|||||||||
26/09/2015, 21h54 | (2) | |||||||||
|
vous avez que ce gloster?en plus vous etes a beziers comme moi
|
|||||||||
26/09/2015, 22h27 | (3) | |||||||||||
|
cherche sur: http://orniland.com/
|
gloster
|
||||||||||
27/09/2015, 13h23 | (5) | ||||||||||
|
gloster
vous en avez pas fait un elevage ??? |
||||||||||
27/09/2015, 14h59 | (6) | |||||||||
|
si.il ne me reste plus que mon couple de début et c'est pour cela que je recherche un autre couple.j'en ai trouvé mais c'est en vendée
|
|||||||||
27/09/2015, 18h54 | (7) | ||||||||||
|
re
au salon de maraussan le president ma dit que c etait en extinction comme raçe j ai ma famille dans le nord de la France qui va se charger de m en trouver chose plus façile comme il descendent régulièrement en voiture je devrai pas tarder en recevoir des qu il contacte un eleveur je te tient au courant suzy |
||||||||||
27/09/2015, 20h01 | (8) | |||||||||
|
merci de me tenir au courant car je très intéressé
|
|||||||||
27/09/2015, 20h37 | (9) | ||||||||||
|
|
||||||||||
27/09/2015, 21h16 | (10) | |||||||||
|
oui mais je veux savoir le prix avant,avoir des photos et connaitre les couleurs.
|
|||||||||
28/09/2015, 18h23 | (11) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir imagesW4KBS83I.jpg Je suis très étonné d'apprendre que le Gloster est une race en voie d'extinction imagesRZJTP9JH.jpg Je me demande bien pourquoi ce Président (du Salon de Maurassan) raconte de telles inepties??? C'est vraiment du n'importe quoi...
|
Bonsoir Léon, je suis également trés trés étonné je n'ai pas répondu car je suis en Vendée.... peut être un peu loin, surtout que la société France Express ne fait pas de livraison d'animaux vivant de la Vendée à la région paca... |
||||||||||||
28/09/2015, 20h33 | (13) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Christophe
Ce "Président" en diffusant des informations erronée et surtout inexacte, est de nature a semer le trouble chez les amateurs novices, qui se détournerons du Gloster. Sa langue à certainement "fourché", indiengf.gif en voulant dire que cet oiseau n'était pas très représenté dans sa région et que dès lors, il était difficile dans faire l'acquisition (du moins c'est ce que je pense, si c'est le contraire, alors c'est grave.)...
|
pour ma part,je ne sais se qu'a dit ce président mais il est vrai que dans certaines régions,il est difficile d'en trouver.
j'ai depuis trois ans eu des glosters et j'ai toujours eu des petits ;cette année,ça n'a pas marché mais je ne suis pas découragé et je vais continuer le gloster en gardant la qualité |
|||||||||
28/09/2015, 22h45 | (15) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Il est nécessaire de toiletter la région cloacale pour avoir une meilleure réussite de fécondation, de plus certaines couleurs ne vont pas ensemble (facteur létal). Aussi je vous suggère de prendre le temps de lire le condensé de 34 articles étalé sur 9 pages consacré exclusivement à cette race. glosterdessin.gif "Améliorer vos Glosters" http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
|
je vais lire avec beaucoup d'attention votre article car je demande qu'a apprendre encore.merci
|
|||||||||
29/09/2015, 12h29 | (17) | ||||||||||
|
habite tu loin de la frontiere Française coté Valencienne ?? Cordialement Suzy |
||||||||||
29/09/2015, 13h56 | (18) | ||
Invité
|
ils sont pas de la région PACA ,mais dans la région Languedoc Roussillon cordialement |
||
29/09/2015, 15h32 | (19) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
J'habite dans la région de Charleroi (Province du Hainaut.be), pourquoi cette question ?
|
Bonjour Douiri, oui tu as raison, mais ne livre pas de la Vendée au : 34, 30,13, 83 ,06 ,04, 84 ,30. |
||||||||||||
|
|