Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Voilà, j'avais un couple de Canaris. Je suis allée achete un autre couple de Canaris chez un magasin de bricolage qui vendait toutes sortes d'oiseaux. Je ne sais pas ce qu'il s'est passe. Une semaine après la femelle est morte et deux jours après le mâle. Ce soir quand je suis rentrée, J'ai trouvé ma femelle Canaris du couple qui me restait morte. Il me reste que le mâle. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Est ce qu'ils étaient malades quand je les ai acheté et quoi ils ont eu. Pour qu'un couple meure comme ça. Et que l'autre femelle meure une semaine après. Qu'auraient ils pu attraper. Pouvez vous me renseigner à ce sujet. Et comme il me reste le mâle peut il rester tout seul sans femelle. Merci pour votre réponse.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
canaris mort
Bonsoir,
Personnellement je n'achète aucun canari dans un magasin. Je privilégie les éleveurs amateurs (il y a des clubs en Isère). Il faut savoir que lorsqu'on achète des oiseaux, ne pas oublier de les mettre en "quarantaine". Tu n'aurais perdu que le couple acheté. Ils devaient être malade mais je ne peux pas savoir le type de maladie. Quant à ton mâle s'il reste en vie, ne te fait pas de soucis, il peut rester seul. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|