Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Humour - Petite histoire sous forme de devinette...
imagesMP3XK0NM.jpg
C'est une petite lapine blanche habitant un petit village du nord de la Belgique qui doit se rendre à Paris, pendant son long périple, et s'étant égarée, voilà qu'en cours de route elle rencontre un très beau lapin noir, "pardon monsieur, ne sauriez-vous pas m'indiquer le chemin le plus court pour me rendre dan la capitale française", mais bien sûr lui rétorque t'il, mais pour ce service tu devras être gentille, gentille avec moi et je t'indiquerai le chemin... La petite lapine blanche est gentille, gentille avec lui et ce dernier lui indique le chemin à prendre. Mais ne voilà t'il pas que quelques kilomètres plus loin, s'étant de nouveau égarée, elle rencontre un superbe lapin roux, et l'histoire se répète, "si tu est gentille, gentille avec moi je t'indiquerai le chemin", de nouveau elle accepte d'être gentille, gentille avec lui, et comme promis, il lui indique la direction à prendre. Arrivée à la capitale parisienne, près de la Tour Eiffel, elle met au monde des petits. Sauriez-vous me dire de quelle couleurs seront ces derniers ? - Je vous laisse chercher un peu, et vous donnerez la réponse en soirée...
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
La logique voudrait qu'ils soient tricolores ? ou noir ,blanc,noir et blanc ?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Dans cette petite histoire humoristique, point de logique. lapin-en-retard-alice-au-pays-des-merveille.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Couleur noir-roux-blanc (noir ou blanc).
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
des panachés lol
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
A Jack, Fethi et Bobshire : si vous êtes gentille, gentille avec moi, je vous donnerez la réponse... imagesEIOPNSNR.jpg images9S8LE0D5.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quel réponse.....elle ces fait arnaqué ? lollllllllllllll
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Une petite dernière avant de vous quitter
crbst_homer_kilt_II.gif L'inventeur du kilt (petite jupe) est un écossais, mais pourriez-vous me donner le nom de ce Monsieur ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
On s'est laissé avoir comme des bleus
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Je vous donne son nom, c'est Mac Eugène...(jeu de mot) mdrrrrr
images6C9DLJSC.jpg pers54.gif OK, je sors
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
LEON aborde l'automne dans une forme éblouissante cela fait plaisir à lire ,bonne soirée
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dans le même genre ma tante avait deux bons amis et quand elle les rencontrait elle disait "mon Eugène et mon Constand " elle était coquine ma tante
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
gros coquin maloutes, je m'y suis prise un peu tard, mais je vois que tout le monde c'est fait avoir, j'aurai répondu la meme chose, c'est à dire blanc marron et noir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|