Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/05/2005, 22h57 | (1) | |
Invité
|
Bonjour,
Je suis allé sur un site pour acheter des bagues et je ne sais pas quel diamètre selectionner. Il existe des 2,5; 2,7; 3 mm ... Quel diamètre choisir : j'ai peur qu'une bague trop petite fasse garot à mes oisillons. Merci pour votre aide |
|
31/05/2005, 23h00 | (2) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Canaris
Cédric
Invité
|
|
||
01/06/2005, 22h29 | (4) | ||
Invité
|
bonsoir
le mieux serait d'éviter de mettre des bagues cela blesse souvent la patte et ensuite il faut qu'un vétérinaire les endorment pour la couper (la bague pas la patte sourires) si vous y êtes obligé pour la reproduction ou les concours voyez si les bagues réglables sont acceptées elles sont prévues afin de pouvoir les déserrer quand ils grossissent et que se forme les peaux voila dany
|
||
03/06/2005, 23h22 | (5) | |||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
On peut parfaitement les baguer en toute sécurité les bagues fermées étant moins source de problèmes que les bagues ouvertes car le canari y est habitué depuis tout petit. Quant à endormir un canari, je pensais pas qu'on pouvait l'anasthésier sans le tuer Et en cas de souci il existe des pinces spéciales pour découper les bagues soi meme |
|||||||||||
|
|