Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
[b]bonjour j'aurait une petite question a voux poser ,voila je disposent de 3 voliere j'aimerait voux demander ci je peux les instaler sur mon balcon ,qui ce trouven a l'exsterieure il y a un toi aux dessus car j(habite en apartement j'aimerait les mettre dehor mait esque sa ne peux mal pour l'hiver et egalement esque les oiseaux suporteron les temperature. merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bien sur tu peu mettre tes volieres sur le balcon se qu'il faut absolument eviter c'
est les courants d'aire. les cannaris s abituent facilement au froid ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
[b]merci pour ta reponse mait esquil ce reproduiront aussi dehor ou pas du toux
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
et qui reussisse tres bien a+ DANIEL ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
En france, pour la reproduction en EXTERIEUR uniquement, la période va du 15 avril au 15 juillet. Elle peut commencer avant mais attention au retour de froid à fin mars qui peut mettre la reproduction en attente.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
bonsoir
je ne suis pas d'accord avec la réponse précédente non seulement les canaris sont fragiles et ne supportent pas les courants d'air, ni les changements de température, quand au froid ils peuvent le supporter à condition d'être à l'abri et habitués depuis tout jeune, et que leur alimentation soit différente et adaptée, comportant des vitamines supplémentaires sur le balcon ils ne chanterons plus et ils mourront tous: le vent, le froid, la pluie, seules les vollières extérieures spécialement équipées peuvent convenir voilà prenez soin d'eux !! dany
|
||
![]() |
![]() |
|
|