Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/07/2015, 15h26 | (1) | |||||||||
|
lampe a mirer île de la Réunion
bonjour à tous,voilà j'habite à la Réunion et je souhaiterai acheter une lampe à mirer, mais je ne sais pas où je pourrai bien acheter cette lampe,donc si quelqu'un peut m'aider svp,merci pour vos réponses.
|
|||||||||
10/07/2015, 16h15 | (2) | ||||||||||
oiseaux974
|
lampe a mirer
slt loic sur le tampon il y a un magasin qui vendait je sais pas si il y a encore, je peut allez voir; mais je vois que tu est sur st andré
|
Bonjour système D prendre une cuillère en bois (petite de préférence ) percer un trou au milieu diamètre inférieur à celui d'un œuf , je dispose l'extrémité pointu dans la cavité et je mire avec une lampe au dessous et pas de problème bonne journée
|
||||||||||||
10/07/2015, 16h59 | (4) | |||||||||
|
merci pour vos réponses, oui effectivement le tampon c'est un peu loin.
|
|||||||||
10/07/2015, 17h02 | (5) | ||||||||||
|
Bonsoir, je confirme ce qu'a dit Lauret, chez CROCALI sur Le Tampon on en vend. Sinon tu peux commander sur Ornibird, c'est ce que j'ai fait.
|
||||||||||
10/07/2015, 17h10 | (6) | |||||||||
|
ok merci beaucoup, je vais plutôt commander sur le site.
|
|||||||||
10/07/2015, 17h26 | (7) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bon système, perso j'utilisais une boite de conserve (avec un trou percé dans le couvercle) munie d'une lampe de chevet ou d'une douille de 50 W, avant de me procurer une lampe commerciale genre stylo à rayons froid. Je reconnais en toi l'éleveur qui ne se laisse pas démonter par de petits problèmes pouvant survenir pendant les saisons d'élevage, bien des astuces et système D que nous mettons en oeuvre nous permettent souvent de nous tirer d'un mauvais pas en toute circonstance.
|
serin 974
Dis-moi PDH974, tu aurais pas des serin à vendre, car je possède un beau mâle mozambique, et je souhaiterai acquérir une femelle mozambique, car sur le bon coin, ils exagèrent vraiment,c'est beaucoup trop cher.Merci
|
|||||||||
10/07/2015, 18h44 | (9) | ||||||||||
|
Maslow c'est la période de reproduction, mes serins ne sont pas à vendre en ce moment, c'est aussi pour ça que les serins sont chers quand ils sont faits en cette période. Sur Facebook, page authentique serin 974, il y a des fois de bonnes occasions.
|
||||||||||
10/07/2015, 19h08 | (10) | |||||||||
|
serin 974
Ah ok,merci quand même,et après la reproduction, tu les vend ou pas du tout?
|
|||||||||
10/07/2015, 19h17 | (11) | ||||||||||
|
Si j'en vends hors période de reproduction, j'en ai vendu plus d'une dizaine en début d'année sur le boncoin, et échangé quelques sujets aussi.
|
||||||||||
10/07/2015, 19h22 | (12) | |||||||||
|
serin 974
ok super je suis très intéressé, je peux te recontacter vers quel date?pour que tu me puissse vendre une femelle.merci
|
|||||||||
10/07/2015, 19h27 | (13) | ||||||||||
|
Vers septembre ça devrait pouvoir se faire.
|
||||||||||
10/07/2015, 19h28 | (14) | ||||||||||||
|
D'autant plus que j'ai un super stylo lampe pour mirer mais je m'y suis jamais habitué avec ce système aucune erreur ,elle est pas belle la vie .Amitié
|
||||||||||||
10/07/2015, 19h38 | (15) | |||||||||
|
serin 974
ok je te recontacterai en septembre sur le site,merci.
|
|||||||||
|
|