Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/05/2005, 21h16 | (1) | |
Invité
|
je voudrais mettre des voliere en bas dans mon sous sol mais je voulais votre avis .dans mon sous sol il fait a peu pres 15 degre en hiver il constituer de parpaings il se forme sur une seule grande piece pouvez vous me dire comment chauffer l'endroit ou je pourrais les mettre il y a une machine a laver panser vous quil vont avoir peur. je vais vous mettre une photo vous inquiete pas je vez faire du rangement voici mon sous sol dite moi si cest bon
|
|
30/05/2005, 21h31 | (2) | |
Invité
|
en faisant un peu de rangemnt sa devrai le faire
parcontre il va falloir chauffer un peu parceque 15° |
|
30/05/2005, 21h53 | (3) | |
Invité
|
salut
oui avec un peu de rangement tu vas y arrivais mais en hiver il fait 15° ou -15° 25):" class="inlineimg" /> |
|
30/05/2005, 23h26 | (4) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
15 en hiver mais c'est largement bon !
Mes canaris ont passé l'hiver dehors jusqu'à -4° (dans la volière) alors 15° c'est largement bon ! Meme pas besoin de chauffer ! En plus vu que tu auras de la lumière naturelle (insuffisante pour la reproduction par contre) ce sera parfait. |
||||||||||
31/05/2005, 11h03 | (5) | |||||||||||
thposture
|
Salut,
15 degrés c'est plus que parfait mais attention à l'humidité. Attention à la lumière aussi essaye dans avoir assez. A propos de ta machine ne la fait pas marcher la nuit car la ils ne vont plus dormir de la nuit et ventile bien également. A+ Et bon courage.
Thierry Vincken http://www.canarisposture.be http://thposture.skyrock.com/ MON CLUB DE CANARIS DE FORME ET DE POSTURE http://bossubelge.webou.net/ Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris |
|||||||||||
31/05/2005, 14h52 | (6) | ||||||||||||
|
Ce serait mieux en effet s'il y avait plus de lumière, peut-être en agrandissant une fenêtre ? Je trouve dommage déjà de laisser les oiseaux enfermés mais en plus s'ils sont dans l'obscurité c'est triste. Ils sont comme nous, ils aiment le soleil. Mic.
|
||||||||||||
31/05/2005, 17h15 | (7) | |
Invité
|
salut exusé moi mais pour la photo il ny a pas le lumiere car je les pris le soir a 22h cest pour sa que presque tout le monde me dit quil n y a pas assez de luminosité mais je vous assure que dans la journée il y en a pas mal et les jour sombre a cause de l'orage je compte rajouté un neon pour avoir plus d'eclairage
|
|
|
|