Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
chaleur
Que peut on faire pour que les oiseaux ne souffrent pas de cette grande chaleur. Je mets au-dessus de la cage une serviette mouillée que je remplace régulièrement. Est-ce suffisant ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
les vaporiser d eau régulièrement et les mettre où c est plus frais.baignoire et eau fraiche toujours à disposition. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
chaleur pour canaris
O.K. Merci. Apparemment, ils soufffrent moins que moi !!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
vous parlez de chaleur en france allez venez en tunisie vous verrez c'est quoi la chaleur
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Une bonne petite idée pour la chaleur .http://bernard-62.skyrock.com/325460...-canicule.html
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
slt,
![]()
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
Sailor, je sais ce qu'est que la chaleur du bled mais elle est incomparable, ici en France il y a énormement d'humidité du fait des nombreux cours d'eau qu'il y a. j'ai la Seine près de chez moi et à plus de 30 degrés c est difficilement supportable, on transpire à grosses gouttes. alors qu'au bled rien à voir même à 40 degrés j'ai jamais transpiré ainsi... Même mon mari qui est du pays a beaucoup de mal avec la chaleur en France (quand il y en a comme en ce moment). Je ne suis pas du même avis que vous Exotic, je vois bien que mon canari est moins à l'aise en ce moment, moins actif et l'autre jour je l'ai retrouvé en pleine nuit la tête tombante sur son perchoir, je l'ai vaporisé d'eau et j'ai déplacé sa cage çà a été beaucoup mieux avec. Les pigeons dehors c'est pareil en ce moment on en voit beaucoup le bec ouvert et respirant vite |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir papillon a ma region gabes c'est a cote' de la mer c'est humide la transpiration aussis a grande goutte
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bon courage alors
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Je suis dans l'hérault , près de Montpelleir Eau fraiche , tous les jours , baignoires tous les jours un peu plus longtems qu'à la normale Et aération du local ( sans courant d'air en fin de journée) Après , ils savent s'auto réguler comme tous les animaux Cordialement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|