Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ma Femelle N'arrête Pas De Donner Des Coup Au Mal Que Fair???
Bonsoir c urgent je sais pas quoi fair ma femelle n'arrêter pas de donner des Cou o mâle alors je les séparer du mâle dans une autre cage pendent 3 jours et aujourd'hui je l'ai Remi avec le mâle car je ne peux pas avoir 2 cage c trop dans un petite appartement mais ELLE ARRÊT PAS DE DONNET ENCOR PLUS DE COUP AU MÂLE MOI JE CROIT QUE C PAS QUE ELLE VEUX FAIR SONT NIE
DITE MOI TOUT REPONDER SVP Dernière modification par exotic ; 14/06/2015 à 22h21. Motif: post édité /merci de garder le caractère d'urgence à bon escient |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Personne ne répond
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
y a t'il une gril de séparation dans tas cage ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bizarre! en générale en mai le couple canari ensemble dans des cages spacieuse (cage de reproduction),et ces cages la on tous des grils de séparation
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
vous êtes sure que c'est une femelle? au pire des cas vous pouvez poser l'une des cages au dessus de l'autre si le dessus de la cage est plat et que les dimensions le permettent. ou sinon si l'une des cages est assez grande vous pouvez bricoler une séparation. si vous ne souhaitez pas de jeunes retirez le nid et donnez leur une alimentation allégée, pas de patée ou vitamines qui pourraient la pousser à être agressive. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peux aussi revendre tes oiseaux si tu n'as pas la place
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je nais pas dit que je ne veux pas de jeune je pensait que c ete un peux tar pour la reproduction Et en fait je vous dit tout j'ai peurs de perdre la femelle pendent la reproduction avec un mâl de pond (je voit tellement de sujet sur sa ) et quel ne donne pas a manger au petite ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
[quote=Debobela;626311]Bonsoir c urgent je sais pas quoi fair ma femelle n'arrêter pas de donner des Cou o mâle alors je les séparer du mâle dans une autre cage pendent 3 jours et aujourd'hui je l'ai Remi avec le mâle car je ne peux pas avoir 2 cage c trop dans un petite appartement mais ELLE ARRÊT PAS DE DONNET ENCOR PLUS DE COUP AU MÂLE MOI JE CROIT QUE C PAS QUE ELLE VEUX FAIR SONT NIE
DITE MOI TOUT REPONDER SVP[/bonjour elles as des petit tas femelle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
[quote=joker973;626334]
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ben tu peut les laisser ensemble , le male essaye juste de dominé voila pourquoi la femelle est devenu agressif, est ce que le mal chante ?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai eu le cas cette année avec mon couple d'agate acheté en Novembre.
J'ai dû rapidement les séparer puisque la femelle n'arrêtait pas d'attaquer le mâle! En revanche elle s'entendait très bien avec un autre couple. J'ai mis le mâle en mars, rien à faire, elle le plaquait au sol et le piquait. Elle l'a finalement toléré en avril. Elle a fait 3 œufs, les petits sont nés et une semaine après, elle s'est remis à courser le mâle et ne nourrissait plus les petits. Je l'ai de nouveau séparé et tout est rentré dans l'ordre. Tes oiseaux ne s'entendent tout simplement pas! Cordialement |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
s'ils sont dans la meme cage, c'est qu'il ne lui plait pas, ou bien il veut s'accoupler et pas elle.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|