Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Canari de Janvier ne chante toujours pas
Bonjour a tous,
voila mon canari née le 25 janvier , ne chante toujours pas, es qu'il faudra attendre jusqu’à la fin de la mue de juillet ?? car je pensé que même si il commence pas a chanter maintenant très bien, au moins il fait quelque roulade pour commencé a apprendre, mais la il ne fait absolument rien, que des piiiiiit piiiit, 10 fois par jour. merci pour vos réponse. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est surement une femelle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
oui certainement une femelle
sauf si ton male a un probleme à la gorge qui le fait taire completement comme les acariens ou autres. (j'ai deja possédé un exemplaire avec ce souçis et après trt il chantait presk normalement) de quel race es un mosaique (type 2)? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
ta vidéo est en mode privé, on ne peut pas la voir |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
c'est un cri typique d'une femelle (qlq male le font aussi mais c'est exceptionnel).
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
https://www.youtube.com/watch?v=LRfqqVNJYp0
es que vous pouvais la voir sur ce lien ?? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
les males font ce cri en plein symphonie longue ou pour changer de tour ou appeller des congénères
alors que les femelles ne font que ça ou presque |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut adel
je constate que le perchoir de droite et trop prêt des barreaux
![]() |