Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/05/2005, 07h48 | (1) | |
Invité
|
[color=blue] bonjour a tous,
J'ai un petit probléme, cela fait 2 fois que je retrouve un bébé encore dans l'oeuf par-terre un autre mort dans le nid, et ce matin un bébé serin de 4 jours qui a disparu. j'ai une voilére extérieur les nids sont en hauteur avec un grillage trés fin, donc je pense pas aux souris, par-contre il y a des lézards pensez-vous que les lézards pourrait faire ce genre de chose, aidez-moi a résoudre ce probléme! Ma voliére est contre 2 murs, pour qu'ils soit a l'abri du vent et a l'abri du soleil. Il faut que je vous dise dans la voliére j'ai 20 oiseaux tous mélangés, mais de la même race. Merci de votre aide. CHANTALOU |
|
28/05/2005, 10h29 | (2) | ||||||||||
|
j'ai oubliée de te demander si les lezards vivent dans ta voliere avec les oiseaux ou si ce sont des lezards de dehors qui arrivent a entrer.
|
||||||||||
28/05/2005, 11h49 | (3) | ||
Invité
|
|
||
30/05/2005, 14h03 | (4) | ||||||||||||
|
Salut Chan...,
Je ne peux pas dire que les lézards sont responsables mais pourquoi pas. Le plus malheureux ce sont ces pauvres petits oiseaux qui souffrent peut-être. Mais si les lézards s'attaquent aux petits et qu'ils ne s'en prennent pas aux canaris adultes pourquoi ne pas faire la repro en cages d'intérieures ? Enfin c'est une idée. Mic. |
||||||||||||
|
|