Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
problème avec patée d'élevage
bonjour,
je prépare matin et soir de la pâtée pour mes jeunes, mais à chaque fois je constate que celle ci sèche et devient très dure, est ce que je dois mettre plus d'eau dans ma préparation, ou carrément ne pas mettre d'eau et laisser les parents humidifier avec l'eau de leur fontaine si nécessaire? merci de vos retours et bonne journée. Vincent. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour l'humidifier ajoute du couscous dedans ou rappe un peu de pomme ou encore de la carotte .Bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'info, mais je pense que c'est au contact de l'humidité qu'elle se durcit ensuite.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
un manque d'eau si elle durcit ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
peut être , comme je débute je ne connais pas les proportions.
merci pour ton aide. Vincent. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ajoute un bon morceau de carotte et de la semoule cuite (environ 1 quart pour 3 quart de patée), tu mixes le tout et tu conserves dans une boite hermétique au frais (mais pas plus de 24h). je leur en mets un peu le matin, ça tient la journée et je mets le reste en fin de journée.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci Nathalie
c'est plus clair maintenant. ![]() |
||||||||