Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/04/2015, 13h08 | (1) | ||||||||||||
|
Recherche infos magellan
salut a tous.
Je possede des canaris depuis longtemps, c est la raison pour laquelle je suis inscrit sur ce forum depuis, mais j ai fais l acquisition d un couple de magellan depuis la fin d année dernière. J ai trouver toutes les infos concernant leur alimentation, leur cohabitation etc.... Mais rien de bien sérieux concernant la repro. En possédez vous, et pourriez vous me donner des info sur la repro ou encore des site internet ou je pourrai trouver ces info, car y a rien de bien indiqué sur tout les site que j ai visité, période de repro assez vague, comportement des parent pendant la repro, cage ou voliere, separer le couple pendant la couvaison etc..., a croire que peu de gens possède et ont l expérience de ces oiseaux. J ai récupéré ce couple chez une personne qui ne faisait pas de repro et qui avait ce couple dans une voliere avec des canaris, et elle les avait depuis deux ans et n as jamais essayer de les reproduire. Elle n as donc pas pu me donner ces infos. |
||||||||||||
21/05/2015, 16h16 | (2) | |||||||||
|
salut je repond un peu tard, j ai des magellan, en ce qui concerne la repro c est comme des canaris, moi je separe pas le male de la femelle , aririver le mois de mars, je leur donne des vitamines, patée avec pinkies, et je place plusieur nid dans la cage( 1metre de long)
|
|||||||||
|
|