Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/04/2015, 19h45 | (1) | ||||||||
|
Il mange dans ma main 😊😊😊😊😊
Salut tous le monde aujourd'hui je suis tres contente mon mâle la fait il a mange dans ma main parcontre la femelle a eu peur voila la photoj
|
||||||||
14/04/2015, 22h16 | (2) | ||||||||||||
|
Sympa la photo ,évitez le coton pour le nid .Bonne soirée
|
||||||||||||
14/04/2015, 22h24 | (3) | ||||||||||||
|
tu la apprivoiser , ou la patience ?
|
Oui je vois que le coton c catastrophique ils jouent avec et non sincerement il a pas pris trop de temps a venir picorer les graines cest la premiere foi que jintroduit ma main dans la cage
|
||||||||
14/04/2015, 22h57 | (5) | ||||||||
|
slt, pourquoi il n'y a pas de mangeoire avec des graines dans cette cage ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
14/04/2015, 23h35 | (6) | ||||||||
|
Mais si il y'on a deux bien garnie que jai enlver pour fair mon petit test et sa a marchè tres rapidement
|
||||||||
14/04/2015, 23h37 | (7) | ||||||||
|
Mes petits bb ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
|
||||||||
14/04/2015, 23h46 | (8) | ||||||||||
|
salut et bien venu parmi nous Makbilou
jolie photo bien jouet (bent bladi) |
||||||||||
15/04/2015, 00h17 | (9) | ||||||||
|
Oh merci fthi
|
||||||||
15/04/2015, 09h30 | (10) | |||||||||
|
bonjour
félicitations! juste un conseil tu aurais dû prévoir une cage plus grande pour l elevage parce que si tu te retrouves avec plusieurs jeunes qui quittent le nid çà va faire très juste... je la trouve déjà petite pour un seul canari. |
|||||||||
15/04/2015, 09h42 | (11) | ||||||||
|
ah je ferai sa d'es que possible pour l'instant cava javais peur des bagarres mais ils sen tendent bien il se donnent même a manger mutuellement donc je pense les laisser ensemble
|
||||||||
15/04/2015, 11h06 | (12) | |||||||||
|
bonjour,
il faut absolument ne pas les changer en ce moment sinon ils risqueraient fort d abandonner leur nid et leurs oeufs. maintenant il est trop tard ; il faudra attendre que les jeunes sachent se nourrir seuls et à condition que la femelle n'ai pas encore repondu. |
|||||||||
15/04/2015, 21h26 | (13) | ||||||||
|
Ils n'ont pas encor fais de petit mais mon ami qui me les a offert pour mon anniv ma dis quil etais encor jeune pour la reproduction
|
||||||||
15/04/2015, 21h59 | (14) | ||||||||||
|
je suis d’accord avec Papillon , une cage plus grande pour l élevage serré idéale
|
||||||||||
16/04/2015, 13h33 | (15) | |||||||
|
bonjour et félicitations pour cet apprivoisement réussi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes oiseaux!
|
|||||||
16/04/2015, 19h23 | (16) | ||||||||
|
Merciiiiii
|
||||||||
|
|