Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() 3 oeufs dans le nid , ceux qui viennent de MELIE. J'ai assisté aujourd'hui à l'éclosion de deux sur quatre oeufs M.ino et F. porteuse ino qui me viennent d'un ami éleveur près de chez moi. Photos à venir si tout se passe bien. Amicalement Gérard |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bravo
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() La 3ème éclosion ce matin ![]() C'est super pour moi. Ce n'est pas mon 1er élevage de canaris mais comme j'ai eu pas mal de soucis de santé depuis janvier 2002, c'était au ralenti et 2004 rien élevé du tout. Alors les oiseaux et les forums ça vous remonte le moral et je me retrouve comme un gamin qui élève ses 1er oiseaux. ![]() amicalement Gérard |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je suis tres contente pour toi,je sais ce que c'est ,moi aussi je suis comme ca.
J'ai eu aussi des problemes a la premiere couvée donc la je suis sans arret a surveiller que tout ce passe bien,les oiseaux nous font redevenir des enfants...lol :P :P Tiens moi au courant et quand ce sera possible met moi quelques photos,j'aime bien voir les couleurs de nos bebes....lol |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir à tous,
les 4 inos sont éclos et bien nourris. une autre femelle (de Melie) 1er oeuf ce jour. si je peux photos demain. Amicalement Gérard |
|
![]() |
![]() |
|
|