Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/04/2015, 17h13 | (1) | ||||||||||
|
2015 a vide
Bonjour a tous
J'explique mon élevage de l'année 2014 : J'ai acheté ma femelle en octobre 2013 , puis le mâle en novembre 2013 pour en faire un couple et seulement LE couple. je les ai mis ensemble le 15 janvier 2014 , Une entente parfaite , je les ai jamais separer . Ma femelle a eu , en 2014 , 4 couvés de 3 a 4 jeune . Le couple était dans une cage d'élevage avec séparation entre chaque couvé et un nichoirs extérieur . tout s'est bien passer et jamais eu de perte ni d’œufs clair ( si si je vous jure ) . 2015 en phase critique : J'ai changer de cage pour une volière de 1M50 de haut , 80 de Large , 90 de longueur . Le nichoir est a l’intérieur . Ils sont a lumière constante du lever du jour jusqu'a 21h . Voila mon problème , la femelle en est a sa 2eme couvée et il y a rien , tout les œufs sont clair . J'ai rien changer sauf sont nid qui est a l’interieur et une voliere a la place de la cage d'élevage . Je sais plus quoi faire Aidez moi svp |
||||||||||
11/04/2015, 18h11 | (2) | ||||||||||
|
salut goku62190
a tu donné de la vitamine E ? |
||||||||||
11/04/2015, 19h13 | (3) | |
Invité
|
En 2014 ,elle a fait 4 couvées de 3 a 4 jeunes , tu crois pas que tu lui a pas trop demander !
Moi , je pense que tu as craquer une très bonne femelle ! 2 couvées aurait été bien , grand maxi 3 , c est pas des machines nos oiseaux ! Laisse là au repos , c est mon avis , a toi de voir ! |
|
11/04/2015, 19h34 | (4) | |||||||||||
|
C'est également mon avis. Laisser la femelle se reposer.
|
|||||||||||
|
|