Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour ,
Ma femelle canari a fait 1 œuf avant hier , et un autre oeuf hier , mais aujourd'hui elle n'en a pas fait. Elle couve l'œuf factice. La question est : cela veut dire qu'elle a arrêté de pondre d'œufs ? Si oui je dois remettre les oeufs dans le nid aujourd'hui ? Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
J'ai le même cas ma femelle a fait deux oeufs hier e avant hier aujourd'hui pas d'œuf J'attend demain si toujours pas d'œuf j'enlève les factice Bn chance |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
Popopi
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi idem pour une de mes femelles , que 2 oeufs lors de sa toute 1ere ponte ! Normalement c'est 4 ou 5 ,certains on déjà eu 7oeufs pour une même femelle. Bha nous c'est 2 , C'est comme ca ;-)
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
Popopi
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Il arrive qu'une femelle attende un jour avant de pondre un œuf,elle fait une pause.
Si demain ta femelle n'a pas repondu c'est qu'elle aura terminé de pondre et il faudra lui mettre ses oeufs |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut tout le monde
il arrive des fois ou la femelle fait un intervalle d'un ou même deux jours entre les oeufs ,alor patience les amis ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
Popopi
![]() ![]()
|
Donc maximum deux jours pas plus ?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour himekimanaka
Toujours pas d'œufs pour moi ![]() Ma femelle a seulement deux oeuf ce matin j'ai mis Les vrais oeufs est je crois les doigts ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|