Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/04/2015, 17h55 | (1) | ||||||||
|
Question santé
bonjour
Voila j'ai récupéré un canari, ce dernier n'a pas l'air en mauvaise santé il mange correctement bouge bien dans la cage mais il a une grosse boule au niveau du cloaque. Pouvez vous me dire ce que je dois faire et si il existe un traitement Pour le moment je lui lave le cloaque avec de la betadine et de l'eau merci pour les réponses et il est dans une volière avec un autre canaris Voila quelques photos Bonne soirée merci |
||||||||
06/04/2015, 18h29 | (2) | ||||||||
|
Je ne suis que débutante mais je pense que c'est un male de ponte(ou rétention d'oeuf) qu'il faut vite soigner car le canari peut mourir très vite.il y a plusieurs postes qui parlent de cela et qui disent comment soigner j'espère que des personnes plus qualifiés vous aideront.
|
||||||||
06/04/2015, 18h35 | (3) | ||||||||
|
Merci pour la réponse canouri je suis sur le forum et trouve quelques infos
Merci |
||||||||
06/04/2015, 18h38 | (4) | ||||||||
|
Pas de quoi j'espère que votre canari ira mieux.
|
||||||||
08/04/2015, 18h46 | (5) | |||||||||
|
bonjour
je découvre le post. comment va votre oiseau ? |
|||||||||
08/04/2015, 18h58 | (6) | ||||||||||
|
|||||||||||
09/04/2015, 10h45 | (7) | ||||||||
|
Niveau activité il bouge pas mal dans sa cage et la boule commence à partir je le lave tout les jours avec de l'eau et de la betadine plus huile d'olive
Merci a vous |
||||||||
09/04/2015, 13h32 | (8) | |||||||||
|
bonjour,
vous avez vu s'il a pondu? |
|||||||||
09/04/2015, 13h46 | (9) | ||||||||
|
slt, est ce qu'il fait des fientes normales? il n'est pas constipé? est ce qu'il a le bréchet saillant ? qu'est ce que tu lui donnes comme nourriture ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
|
|