Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bain avec canaris qui couve
Bonjour,
Puis je mettre la baignoire pendant la couvaison ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
oui en particulier juste avant la naissance cela facilite l'éclosion
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cela n'engage que moi mais je recommande le bain avant les éclosions ,surtout pendant les chaleurs estivales et selon l'hygrométrie du local .Bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci de vos conseils.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ah, j'ai oublié , combien de jours avant la naissance, il est utile de mettre la baignoire ?
Bonne journée. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Vous vous prenez la tête pour rien.
1ou 2 jours avant l'éclosion.. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Non je ne me prends pas la tête, je me renseigne, c'est fait pour ça le forum, discuter avec des passionnés!!!!!!!!!
Pour ma part je n'en sais jamais assez, bonne journée à tous. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est de là que vient également un bon élevage : se renseigner dans les écrits (documentation présente sur le forum) et surtout tenter ses propres expériences (dans la limite du raisonnable).
Bonne journée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord avec toi FLO il ne faut pas écouter les cancans ( comme on dit chez nous) ,deux avis valent mieux qu'un c'est comme cela que l'on avance .Bonne journée
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Personnellement je mets le bain à dispo une heure seulement, 2 à 3 fois par semaine. Dès que j'accroche la baignoire, mes exotiques font la queue pour profiter de l'aubaine! L'oiseau l'utilise s'il en ressent le besoin.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, comme le dit jack il y a d'autres facteurs, pourquoi ne pas mettre un bain tous les jours ou presque la femelle se baignera ou pas, elle sait très bien se qu'elle fait
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quand je donne le bain qu' ils se baignent ou pas je l’enlève au bout d'une heure , en général quand ils sont décidé ils hésitent pas .Bonne soirée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|