Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/03/2015, 15h34 | (1) | |||||||
Popopi
|
Oeufs canaris
Bonjour ,
Ca fait depuis un certain temps ( 2 mois ) que j'ai mis le nid et la charpie dans la cage de mes oiseaux mais ils ont toujours pas d'oeufs ( j'ai eu mon couple de canari en octobre 2014 ) Je dois attendre ou c'est pas normal ? Merci |
|||||||
14/03/2015, 16h31 | (2) | |||||||||
|
je pense que si tes canaris ne pondent pas d’œufs, c'est peut être car tu les déranges trop (j'ai lu sur un autre article que tu essayait de les apprivoiser) ou car ta cage n'est pas vraiment adaptée. Ils préféreraient une cage plus en longueur (voir photo) que la cage que tu possède. Sinon, la femelle a t'elle commencée à faire son nid ? |
|||||||||
15/03/2015, 18h38 | (3) | |||||||
Popopi
|
Oh mon dieu faut jamais vous poser des questions !!! Répondez simplement comme des gens qui ne connaissent rien de ce que j'ai fait avant ! Faut juste dire c'est normal ou pas !!!
|
|||||||
|
|