Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/03/2015, 22h22 | (1) | |||||||||
|
male casse le nid
Bonjour jai un couple de canari dans une cage de séparation , la femelle a fait le nid , et kan j ai enlever la separation le male a tout casser le nid , ke faut il faire ?
|
|||||||||
13/03/2015, 16h07 | (2) | |||||||||
|
?
|
|||||||||
13/03/2015, 17h17 | (3) | |||||||||
|
tkt ,elle vas vite s'y remettre , donne nous des news
|
|||||||||
13/03/2015, 19h51 | (4) | |||||||||
|
bonsoir, oui laisse lui le temps je pense qu'elle va le refaire mais si après tu voie que même avec des oeufs dedans le mâle continue à le casser tu les sépare jusqu'à l'éclosion. afin que le mâle puisse aider au nourrissage.
|
Bonjour alors ce que j ai fait ce que le matin a 7h jai vite enlever la separation et je suis parti a l ecole je n ai pas eu le temps d observer , le soire je sui rentrer j ai vu tout les materiaux pour le nid jetez parterre , en suite le soire j ai vu les 2 canari dormire dans le nid , et ce soire jai vu kil n y avait plus aucun matériaux et tout dans le nid , j ai donc séparé le mal , et enlever le nid . Ai je bien fait ?
Ps: je ne sait meme pas s il se sont accoupler . |
|||||||||
13/03/2015, 23h06 | (6) | |||||||||
|
j'ai pas tout compris si tout va bien alors pk enlever le mâle ?
|
Non sa ne vas pas bien . Le mal a casser le nid , et je ne sait pas sil ce sont accoupler car je n ai pas eu le temps d observer . En voyant le nid tout casser jai remit la séparation et j ai enlever le nid
|
|||||||||
|
|