Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/03/2015, 14h29 | (1) | ||||||||
|
fientes anormales?
Bonjour,juste aujourd'hui mes canaris n'ont pas fait des fientes pareil à d'habitude surtout celles de la femelle qui sont marron orange et celles du male sont vertes un peu claires et il n'y a pas beaucoup de blanc pour le male .Je leur met de la cholline tous les jour car le male se remet d'une hepatite et elle était en surpoids,et depuis je leur donne que de l'alpiste et ce matin je leur ai donné de la pomme peut-etre que c'est a cause de cela.Je les ai pesé il n'y a que quelques jours le male fait 24g et la femelle 22 alors qu'avant c'était 25 et 27!
voici des photos: DSC_0264[1].jpg DSC_0260[1].jpg DSC_0254[1].jpg DSC_0252[1].jpg DSC_0249[1].jpg |
||||||||
11/03/2015, 15h51 | (2) | |||||||||
|
c'est normale qu'en donnant des aliments genre pomme ou légumes que les fientes changent de couleur et d'aspect donc attends quelque jours pour voir
|
Ok je verrai merci
|
||||||||
11/03/2015, 16h38 | (4) | |||||||||
|
pas de pb
|