Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/03/2015, 18h55 | (1) | |||||||||
|
Bébés Mort
Bonsoir ,
petite question : ma femelle a pondu 4 oeufs mais que 3 petit sont sortie ( rien de grave en soi ) après 5 jours un bébé été mort ( je l'ai enlever ) donc il en restait 2... Hier , les bébés de 8 jours sont mort mais ce que je comprend pas, ils avaient il été noir ( Mâle blanc et femelle panaché )tandis que mon couple de rouge a lui aussi des bébés ( 2 ) qui eux sont rose et bien vigoureux.. Que ce passe t'il pour que les bébés soit " noir " ou " foncé " ? Cela proviendrais t-il de la couleur des parents? J'ai donné de la patté grasse blanche... Merci |
|||||||||
09/03/2015, 18h58 | (2) | |||||||||
|
c'est normale les parent lipo donnent des bb rose et les parent mélanique donnent des bb foncé dans ton cas c'est des panachés mais ils étaient plus foncé que claire donc voila. pour la mortalité peut être que la maman ne les nourrissait pas ou peu
|