Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bébé Belette sur le dos d'un Pivert
FRANCE TV INFO Il y a 58 minutes
La photo incroyable d'un bébé belette volant sur le dos d'un pivert On dirait qu'ils rejouent Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson au milieu d'un champ. Un bébé belette a été immortalisé sur le dos d'un pivert par un photographe amateur, Martin Le-May, habitant l'Essex (Royaume-Uni). Cette image incroyable a été publiée lundi 2 mars sur le site internet Buzzfeed (en anglais), qui certifie son authenticité et relate le témoignage de l'auteur du cliché. Depuis sa parution, elle est abondamment reprise et commentée sur les réseaux sociaux. Here's A Baby Weasel Riding A Woodpecker http://t.co/YA4mYJ5nM8 pic.twitter.com/3LKveheGny — BuzzFeed (@BuzzFeed) March 3, 2015 BBiaspa.jpg © Fournis par Francetv info Si, en apparence, les deux animaux ont l'air de passer du bon temps, la réalité est plus sombre. Martin Le-May, qui se promenait avec sa femme, raconte dans un mail à Buzzfeed qu'il a d'abord vu la silhouette de l'oiseau rebondir à plusieurs reprises sur le sol, "comme s'il était sur une surface trop chaude", avant de constater qu'il était aux prises avec le bébé belette et poussait "des cris de détresse". "Juste après avoir troqué mes jumelles pour mon appareil photo, l'oiseau s'est mis à voler dans notre direction, poursuit le Britannique. Soudain, on a compris qu'il avait un petit mammifère sur le dos, et qu'ils étaient en plein combat à mort. " D'autres photos, plus floues, montrent d'ailleurs les deux animaux dans une position moins confortable que sur le cliché principal. Le photographe estime que la présence du couple "a distrait" le bébé belette, et que le pivert en a profité pour s'échapper dans un buisson. "La belette a finalement disparu dans l'herbe grasse, toujours affamée."
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Pivert qui à attaqué une ruche 80 000 abeilles de tué sur la journée
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |