Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
femelle canaris problémes
femelle canaris a fais son nid se met dessus mais ne pond pas et cela depuis 11 jours une explication ??? ses une jeunes femelle ....merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas spécialement ca prend le temps que ca prend il faut juste être patient et donner ce qu'il faut en matière de calcium genre os de sèche.
bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ils ont tout se qu il faut ...ici cela vas faire 2 semaines et toujours pas d œuf....
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut à toi,
Il peut arriver, mais c'est vraiment l'exception, qu'une femelle fasse son nid et se mette à couver sans que l'on puisse déceler un " mal de ponte " quelconque . L'année dernière, cela m'est arrivé sur une jeune femelle .Elle avait fait son nid trés tardivement fin Mai et avait tenu le nid sans pondre un oeuf ... Au bout de quinze jours , je lui avait mis quatre oeufs en provenance d'une autre femelle que je destinait à couver les oeufs d'une femelle chardonneret " mutation brune " qui n'avait pas tenu le nid . La femelle en question a couvé les oeufs, mis sous elle, jusqu'à leur terme et trois petits sont éclos ... Elle les a parfaitement élevés avec l'aide de son mâle ...
![]() |
![]() |
|
|