| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Floratonyl
Salut
Voila ma question est ce que je peut en donner a mes oiseaux(canaris,mandarin,perruche calopsite ) Floratonyl a l'extrait de foie de morue, concentré polyvitaminé hydrosoluble, c'est se que je donne a mes pigeonneaux que j'élève a la main Composition aux 100ml:flacon de 30ml vitamine A 1000000 UI Vitamine D3: 1000000 UI Vitamine E: 3000 UI Vitamine B1:80mg Vitamine B2:200mg Vitamine B5:600mg Vitamine B6:600mg Vitamine B12:3000ug Vitamine PP:3000mg Extrait de foie:1500mg Ensuite il marque chaque propriétés de chaque vitamines, en résumé l'adjonction d'extrait de foie permet un important apport de facteurs antianémiques renforcés par la vitamine B12 et d'aminoacides indispensables qui favoriseront la croissance de jeunes robustes, une parfaite vitalité, une grande fécondité, ainsi qu'un déroulement optimal de la mue. Indication: Mise en condition pour les concours. Bonne croissance, grande vitalité, fécondité mue Mode d'emploi: Vitaminisation d'entretien 20 gouttes par litre d'eau ou une goutte par suet, 2fois par semaine. Pendant les maladie infectieuses, parasitaires: même dose tous les jours, jusqu'à disparition de tout signe clinique. Les laboratoires MOUREAU de chantilly |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, oui, tu peux en donner à tes autres oiseaux, en gardant la même dilution (20 gouttes/litre) sauf pour la perruche ondulée qui boit moins à poids égal et pour laquelle il vaudrait mieux doubler la dose.
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|