Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/02/2015, 19h49 | (1) | ||||||||
|
poustop
Bonsoir,
est ce que quelqu'un parmi vous aurait un retour d'info sur le produit POUSTOP vendu chez Ornibird? j'aimerais avoir un avis avant de commander. Merci à vous et bonne soirée. Vincent. |
||||||||
06/02/2015, 21h12 | (2) | ||||||||||||
|
Bonsoir je l'utilise depuis peu ,donc pour l'instant je suis dans l'attente ,je leur donne dans la pâte ,ils la mangent normalement ,la poudre sent bon a voir dans le temps si cela marche .Affaire a suivre .Bonne soirée
|
||||||||||||
06/02/2015, 21h19 | (3) | ||||||||
|
ok merci Jack
|
||||||||
07/02/2015, 18h39 | (4) | |||
|
Dsl connais pas ce produit moi j'utilise de l'ivermectine c'est un produit excellent que j'utilise depuis trois ans et fini les poux les différentes sortes de gales les problemes de respiration attention à utiliser au moins un mois avant les accouplements car certains oiseaux peuvent souffrir de stérilité passagère ( il s'agit de "on dit" mais dans le doute....) puis tous les trimestres cela suffit amplement pour éliminer les soucis
|
|||
07/02/2015, 21h16 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Le produit Poustop est assez récent, mais il y a un réel engouement pour ce produit, ils partent comme des petits pains. A voir au fil de l'élevage pour les résultats. Bonne soirée, amicalement, Cédric
|
Salut Cédric je suis d'accord avec toi il est trop tôt pour tirer des enseignements sur ce produit mais si il est performant il peut venir en complément des autres cela ne peu pas nuire je pense notamment en remplacement de la potion de Werner (eau + ail ).Bonne soirée
|
||||||||||||
27/07/2015, 08h08 | (7) | ||||||||||||
|
Retour sur la poudre POUSTOP je l'utilise en préventif en faisant une cure tout les 3 mois dans la pâté (1,8 grs pour 300 grs pendant 15 jours maxi ) et pour l'instant pas d'ennui toute en maintenant les gouttes sur la nuque et sous les ailes +poudrage des nids pendant la reproduction donc cela semble positif à voir à plus long termes .Bonne journée
|
||||||||||||
27/07/2015, 15h39 | (8) | ||||||||||||
|
salut jacques, j'utilise poustop exactement comme toi dans la pâté( que j'ai arreté de donné) + ivermectine plus de problème.
|
||||||||||||
27/07/2015, 16h37 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
27/07/2015, 17h39 | (10) | ||||||||||||
|
la pâté et poustope je continue dans les graines
|
||||||||||||
|