Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Déménagement et Stress
Bonjour
Messieurs, dames ? Ici j'ai envie de parler de ce moment anxiogène où toutes nos vitamines C disparaissent et qu'on perd tout d'un coup espoir d'avoir une santé mentale de plomb : je veux donc évoquer le déménagement. Je pensais que pour les oiseaux (spécialements les canaris), auraient aussi les même sensations ? Alors je me suis dis, comment les préparer, ou plutot comment les déplacer sans les stresser ? Doit on placer un produit ou autre sur les graines pour donner un effet planant ? Ou doit on les mettre naturellement dans la nouvelle pièce (lumineuse de préférence) directement ? Merci ![]() Je ne suis pas sûr non plus que lors de ce déménagement, nous aurions visiblement des poux, ou autres divers responsables des maladies de nos canaris, et qui se transporteraient avec nous, donc peut etre un traitement avant de partir ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|