Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Produit a dissoudre dans l'eau
Bonjour
Sur toute la gamme des produits qui nous sont proposés, et à diluer avec de l'eau, celui qui me taraude est : Volacrine croissance Qui a déjà utilisé celui ci ? selon les différences de couleurs, et sur quels types de traitement celui ci est utilisé ? peut on l'administrer à une femelle qui couve dont les petits sont nés fraîchement ? Merci pour ce conseil précieux pour ce produit.... nounou |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
c'est un produit pour la croissance des poulets Dernière modification par micka ; 30/06/2015 à 21h52. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
lol
tu tiens ces infos d'où ? je pensais à un éleveur que j'ai visité les vacances dernières qui disaient que c'était probablement bon pour la croissance du petit canari. Et les autres produits nécessaires, les avez vous ? merci ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Micka a oublié de préciser poulet oui ,mais poulet rôti lol
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un jour peut être !!!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Nouka, pour information concernant ce produit avicole :
home-05-nutrition.png Volacrine croissance 9298-9299-G1-606x768.jpg 9298-9299 G LES + NUTRITIONNELS * Riche en vitamines et oligo-éléments * Vitalité et croissance harmonieuse OBJECTIFS NUTRITIONNELS * Phases critiques de croissance * Protection cutanée et qualité des phanères Formats : 250ml ou 500ml PROPRIÉTÉS VOLACRINE CROISSANCE est riche en vitamines du groupe B, oligo-éléments et acides aminés particulièrement nécessaires en période de mue et durant les phases de croissance. Au cours des 2 premiers mois, le poussin multiplie par 80 son poids et constitue son premier emplumemment. La combinaison d’oligo-éléments, de vitamines et d’acides aminés spécialement étudiés de ce supplément, permet d’aider le poussin à traverser cette phase clé de sa vie. Volacrine Croissance est à utiliser durant les 8 premières semaines de vie de vos poussins et lors de la première mue. MODE D’EMPLOI Dans l’eau de boisson, pendant 3 jours : * Volailles jusqu’à 4 semaines : 3 ml par litre d’eau (1 demi cuillère à café). * Volailles de plus de 4 semaines : 5 ml par litre d’eau (1 cuillère à café). Renouveler tous les 15 jours. Bien agiter le flacon avant emploi. La distribution de ce supplément nutritionnel doit être notée dans le registre d’élevage. ADDITIFS AU LITRE Vitamine PP : 1 600 mg Vitamine B5 : 960 mg Vitamine B1 : 320 mg Vitamine K3 : 260 mg Vitamine B6 : 190 mg Vitamine B2 : 190 mg Vitamine B12 : 3 mg Acides aminés : DL-méthionine : 1 300 mg L-Lysine : 640 mg Oligo-éléments : E5 Manganèse (chélate de glycine) : 275 mg E6 Zinc (chélate de glycine) : 100 mg CONSTITUANT ANALYTIQUE Humidité 99 % conservation : stocker à l’abri de la lumière et d’une chaleur excessive. A mon humble avis, ce produit n'est certainement pas destiné aux oiseaux de cage ...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Excellente description
Freedie, je lève mon chapeau.
Je ne savais pas aussi pointue dans ce domaine. Pour ce qui me concerne j'ai besoin du même produit mais pour les volatiles de taille plus petite qu'une poule. Un canari par exemple, et pourquoi pas des oisillons...Puis qu’actuellement ma femelle pond ses 5 oeufs. Merci pour tes indicati ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|