Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mâle ou femelle
bonsoir
pouvez vous me confirmer son sexe svp merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
mâle ou femelle
Bonsoir
Pour moi c'est un male |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi aussi ( mais les avis ne sont pas tout le temps bons )
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
idem pour moi, c est un mec
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
merci pour votre réponse je demande sa car je l'ai vu s'accoupler avec une femelle qui a pondu des œuf claire je les est séparer la femelle l’appelle en se baissant a travers la grille mais des fois le matin ce fameux mâle se comporte comme elle ![]() sa arrive que les mâle se baisse comme les femelle merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
si tu l'as vu s'accoupler avec une femelle, c'est Obligatoirement un Mâle. maintenant il est fort possible qu'il ne soit pas prêt. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai vu le mâle ( ce que le vendeur ma dit) s'accoupler avec la femelle 2h après c'est la femelle qui est monter sur le mâle 3/4 jour après j'ai vu les 2 canaris dans le nid 4 jour après il y avait 8 œuf claire alors pour moi 8 œuf claire= 2 femelle c'est pour sa ma question si le mâle se baisse comme les femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
est qu'il chante cet oiseaux si c'est le cas c'est bien un male !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
après j'ai un autre mâle qui a jamais chante qui m'a fait des porté |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
on dirait un male sur la photo mais si en plus tu l'avais entendu chanté ça l' aurait confirmé !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je vais bien voir au mois de mars
|
||||||||