| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Brechet saillant
Bonsoir à tous,
Je vous écris ce soir car mon serin va(très) mal. Hier, il volait, chantait bref, il avait l'air d'aller bien. Il ne se mettait pas en boule. Ce matin bien que je sois partie tôt (6h), il se portait apparemment bien. Et en rentrant vers 19h, il se réveille et a du mal a voler. Il tombe au sol mais réussi à remonter sur le perchoir en volant. Et au bout de 10 minutes, le voila qui ne bouge presque plus. Cet oiseau est très peureux d'ordinaire. Or, j'ai pu le prendre dans la main sans qu'il ne bouge trop... le bréchet est saillant (mais pas plus que ca). Après avoir tourné en rond chez moi en pleurant, j'ai décidé de l'éloigner du salon et de sa forte luminosité pour le mettre dans une chambre noire à l'étage. J'ai ajouté une bouillotte pas loin d'un coté de la cage (il ne fait pas très chaud chez moi). Il est actuellement en boule sur un perchoir et ne se réveille pas. Je le vois respirer... Que faire? Je suis très inquiète et triste. J'ai chez moi de l'Océvit, des graines d'alpiste et du sani' souffle de chez Zolux (il a eu il y a une semaine des éternuements qui ont cessés depuis). Je vous remercie pour votre aide. |
|||||||
|
|
|
|
|