Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
probleme de mortalité
bonjour
j'ai beaucoup de mortalité desjeunes dans le nid j'ai l'impression que les femelles les abandonnes et ils meurent de fain. quelqu'un a une explication ou une solution à me donner merçi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai lu qu'il fallait les nourrir soi même mais la manière de le fair je sui
![]() je pense que queulqu'un doit bien pouvoir t'aider bonne chance Max |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour armant
on en revient toujours au meme point : as tu blanchi tes canaris avant la reproduction ? parce que ce que tu décrit là est typique d'une affection de colibacillose les parents étant des porteurs sains ,transmettent ces bactéries aux jeunes beaucoup plus fragiles et la mort survient généralement entre le 5ème et le 8ème jour (l'oisillon semblant etre désseché ) c'est un maladie qui touche uniquement les voix digestives et surtout intestinales le seul traitement en fait c'est la prévention par une cure d'antibio. avant la période de reproduction @+ fabien |
|
![]() |
![]() |
|
|