Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je viens de supprimer mon autre discussion car je ne l'avais pas mis dans le bon forum. Cette fois-ci je suis dans le bon forum. Quand j'étais ado, j'avais un canari qui chantait. Je l'ai enregistré sur cassette à l'époque. J'ai mis ce chant sur Youtube. Je pense que c'est un canari de Harz. http://youtu.be/N5ZZO2KT0YY Dites-moi, si vous voulez, ce que vous pensez de son chant. Merci, Johan |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour...
Il te faut chercher plus de tonalite plus de profondeur et surtout qu il soit complet ,il donnde tres peu de Flutes et elle sont pas genialles .. Je te met un example de se qui me plais et c est une examplaire de 89 point pour te donner une idee de la qualitee et du standart ... [VIDEO]http://youtu.be/PwlPHJa-5z4[/VIDEO] http://youtu.be/PwlPHJa-5z4 Un cordial saludo Miguel.. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
slt
stl les amies , is
pour ma part j'ai acheter chez un éleveur le 31 mai 2014 deux canaris ( harz ) mal ils sont de l'année 2013 tout les deux . je suis très comptent le chants est magnifique , reposent , ils chantes avec le bec fermer , c'est impressionnant , sa roucoule , ils sont plusieurs mélodie , et ce n'est pas soûlent comme ce que j'avais avant , maintenant à choisir je préfère la qualitè , que la quantité . ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Miguel pour ton jugement car je n'y connais rien.
![]() jacky du 13, ton canari est très beau. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir....
Le harz reprend des adeptes surtout chez les personnes qui deja ont eu un canaris tout venant ... Le harz est bien plus melodieux ,c est un canaris de chant et par la caracteristique de celui ci on peu l avoir a la maison sans probleme sans qu il nous casse les Oreilles comme certain balconier tres jolie avec leur couleur extravagante mais qui en chantant a a tue tete devienne cuasi genant .. Un oiseaux de chant est choisi pour etre musiqual et donc armonieux ,il faut avoir beaucoup de chance pour trouver un oiseaux de couleur ou posture qui ait cette caractetistique vue qu on les selectione pour autre (plume ,couleur etx..etx...) je suis tres content de lire des message comme le tiend jacky..... De rien johan ta question n etait pas dificile et cela me fait un plaisir d y repondre quand j ai le temp ,tres rare celui ci ..... Un cordial saludo Miguel.. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
slt
merci Johan pour ton commentaire
je te retourne le compliment pour le chants de tes canaris harz ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
slt
je te remercie * faucon * 66
ici c'est vrais nous somme tous des passionner de nos oiseaux , et en plus ils nous le rende bien parle leurs chants , quand ont na pas le moral ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|