Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Visite de mon élevage de gibbers
[ATTACH][ATTACH][ATTACH]98099[/A[ATTACH][ATTACH][ATTACH][ATTACH][ATTACH]P1010084.JPG[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]TTACH][/ATTACH][/ATTACH]
Visite de mon élevage de gibbers à la demande de Maloute 45! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir je ne connaissais pas ces postures mais ils sont vraiment surprenant en joues tu aux HERBIERS pour nous les faire admirer .BONNE SOIREE
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Réponse gibbers
Aux herbier je connais bien le président Mer BRUCHER mais je ne veux plus faire de concours j'en trop fait! maintenant j'élève des oiseaux uniquement pour mon plaisir et pour ma passion.P1010276.jpg
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Visite de mon élevage de gibbers
magnifique , dommage que tu ne fais plus de concours , tu élève quoi comme frisé que des gibbers
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Serge
P1000923.JPGP1000932.JPG De bien beaux Gibbers ,c'est deux là font même de l'acrobatie (sans doute à cause du perchoir qui ne possède pas de méplat). Je comprend bien que tu ne veuille plus les mettre en compétition, malgré j'en suis certain de très bons pointages. Ayant fait également plus d'une dizaine de sortie par saison, avec une remorque pleine d'oiseaux, à la longue cela devient un peu plus chaque année fastidieux, je n'ai même plus gardé les trophées qui devenaient des "ramasse-poussières" à la longue, et les ai remis au comité de mon club, qui en changeant les étiquettes en ont fait des prix spéciaux. Suite à mon état de santé déplorable j'ai du tout abandonner avec regret, mais je n'en demeure pas moins toujours un fervent amateur des canaris de posture. "Une fois qu'on à marché dedans, cela reste collé à la semelle de ses chaussures" (lol). PS : Ne pas croire que l'on m'appelle "Crésus", l'encagement d'un oiseau dans les régionales en Belgique en ce temps là était de 20,00Fr (50 cents) à présent c'est 1 ou 2 euros. Mais s'il faut compter les tombolas, et les nombreuses connaissances qui s'invitent à votre table, sans compter les oiseaux une sortie coûtait plus ou moins 4.000Fr (100 euros). Selon le vieil adage : "quand ont aiment, ont ne comptent pas" !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Serge, Merci pour ces photos et bonne continuation.
Pour Maloute45 "tu ne fais plus de sortie mais maintenant tu nous fait d'excellent et bons articles. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'espère que la chasse est interdite pour ce gibier
|
|||||||||
![]() |