Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je Ne Sais Pas
bonjour
pourquoi mes canaries vont plus sur les balancoire avec du sable desus alors que sur se en plastique il y aller jamais ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, ils glissent moins sur le sable ensuite ils peuvent se frotter le bec plus efficacement et pour les peaux mortes aux pattes c'est mieux pour eux
ce n'est que mon avis |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Mimie
Du même avis que Serinus, tu ferais bien de retirer cet accessoire (sablé) car cela créera à brèves échéances des problèmes de dermatites à la voûte plantaire de tes oiseaux. Il est plus favorable de leur mettre un os de seiche dans leur cage. Cet accessoire sablé n'est plus ou moins que du papier émeri (papier de verre). Les oiseaux sont pieds nus,ils ne portent pas de chaussures ![]() sur un chemin tapissé de tessons de bouteilles de verre... Dans le commerce des oiseaux,il propose n'importe quoi,qui n'est pas toujours salutaire pour nos petits protégés - Méfiance, il vaut mieux se documenter avant d'acheter n'importe quoi !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
grand merci
merci pour vos réponse
j'ai 9 et demi je débute dans les canaris ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |