Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/09/2014, 21h27 | (1) | ||||||||
|
Nouriture
Bonsoir,
je possède un canaris, je lui donne des graines pour canaris et il fait un tri sélectif, mais il déjette bcp, existe-il de la nourriture plus ciblée pour qu'il trie moins ??? Merci Mireille de Belgique |
||||||||
23/09/2014, 21h36 | (2) | ||||||||||
|
bonsoir et
une petite présentation est de coutume lors du premier message concernant ta question la ration journalière d'un canari est d'une cuillère à café par jour, avec cette dose tu auras déjà moins de déchets |
||||||||||
24/09/2014, 00h49 | (3) | |||||||||
|
tu peux aussi lui mettre une ration de mélange de graine pour canaris et de l'alpiste a volonté comme sa si il gaspille tout il n'aura pas le choix et mangera de l'alpiste ainsi il peut s'habituer a manger se qu'on lui donne ...
|
|||||||||
24/09/2014, 20h33 | (4) | |||||||||
|
Désolée de ne pas m'avoir présentée, je me prénome Mireille , j'habite en Belgique, j'ai 59ans, je possède un canaris que j'ai récupéré avant qu'il ne soit relaché car il ne s'entendait pas avec les autres, une chienne et une tortue terrestre, Je vous remercie de vos réponses, mais quand vous dite une cuillère a café il a assez pour toute sa journée??? moi je lui rempli sont bac tout les jours , il a aussi une baguette de graines, de temps en temps un morceau de fruits Mireille |
|||||||||
24/09/2014, 20h54 | (5) | |||||||
|
Une cuillère a café bien remplie, et ça lui suffira pour la journée sans problème.
Et de l'eau fraîche tous les matins |
|||||||
|
|