Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/09/2014, 16h29 | (1) | ||||||||
|
millet
bonjour, je suis agriculteur et l'une de met production principale est le millet grappe (7ha). la récolte commence.
je cherche de nouveau marché plus directe mon prix de vente est de 35€ le carton de 15kg départ ferme pour du véritable millet d'Anjou récolté a la main; car quand je vois du millet chinois tout blanc a vendre en animalerie a des prix complètement dérésonable.je me pose des question??? si vous avez des interrogations sur la culture c'est avec plaisir que j'y répondrais.... |
||||||||
13/09/2014, 17h20 | (2) | ||||||||||||
|
Salut voisin mais une petite présentation est de coutume sur le site .Merci
|
||||||||||||
13/09/2014, 17h52 | (3) | ||||||||
|
il est vrai, je suis agriculteur de 30 ans ou la douceur angevine reigne (surtout en ce moment). je ne possède pas d' oiseaux mais je produit du millet en assez grosse quantité et je déséspère quand je vois du millet chinois arriver sur nos marchés a des prix très bas et vendus a des prix très haut.
|
||||||||
13/09/2014, 19h59 | (4) | ||||||||
|
slt, tu ne fais que du millet rouge ou tu as d'autres variétés ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
15/09/2014, 20h48 | (5) | ||||||||
|
les 2 du millet jaune et du rouge.
|
||||||||
15/09/2014, 21h13 | (6) | ||||||||
|
slt, est ce que tu peux nous donner la méthode de séchage ? c'est une question qui m'interpelle depuis des années ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
16/09/2014, 17h41 | (7) | ||||||||||
|
oui tres interressant comme sujet peut tu tout nous dire sur la culture methode de ramassage besoins de la plante
cest des graines ou des plants pour le depart pourquoi avoir choisit cette culture que fait on du millet a part pourlevage des oiseaux merci a toi pour tous les renseigements que tu vas nous donner |
||||||||||
16/09/2014, 22h31 | (8) | ||||||||
|
|
||||||||
|
|