Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/09/2014, 21h56 | (1) | |||||||
|
Mon canari éternue le soir que fair ?
Mon canari fait des bruit le soir avent de s'endormir en fette il éternue
A par sa il mange et boit met je trouve sa bizarre La journée je le laisse dans le balcon il adore sa il bouge est fait des cuicui quand il me voit Vous croier que sais pour ça Il y a quelque choses pour qu'il éternue plus ? Dernière modification par Debobela ; 08/09/2014 à 22h25. |
|||||||
09/09/2014, 10h59 | (2) | |||||||
|
Personne ne répond le pauvre il ma fait de la penne hier soir j'en l'entendre sent arrêter mais la journée il n éternue pas c que le soir
Pouvez vous m aider |
|||||||
12/09/2014, 20h13 | (3) | ||||||||
|
MAIS je me rencompte que sa recommence se il éternue et en dirai qu'il respire vite Aider moi que doit je fait |
||||||||
13/09/2014, 21h45 | (4) | |||||||
|
M'étendent je voit il n'arriver même pas a cuiner ( il eseille )
|
|||||||
13/09/2014, 21h50 | (5) | ||||||||||
|
bonsoir
fais une recherche sur l'acariose respiratoire |
||||||||||
13/09/2014, 22h03 | (6) | ||||||||
|
Sur la nuque le 4 juillet alors je pence pas que ce soit sa En faite Il a commencer a éternuer lundi est mardi je lui est fait de la tisane est âpre il aller mieux hier ça a recommencer est aujourd'hui il arriver presque plus à cuiner je ne sait pas quoi fair il me fait de la peine |
||||||||
|
|