Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/09/2014, 13h04 | (1) | ||||||||||
|
est-ce bon?
bonjour à tous et toutes j'ai une petite question à vous posez?est-ce qu'on peut donner du safran aux canaris?
|
||||||||||
04/09/2014, 15h01 | (2) | |||||||
|
aucune idée.
mais pourquoi du safran? ça a des vertus particulières? |
|||||||
04/09/2014, 22h21 | (3) | |||||||||
|
Bonjour,
Sans savoir si c'est toxique pour les oiseaux, à 10 euros le gramme dans le moins cher des cas, je préfère les herbes gratuites du jardin (pissenlit, orties et autres). Mais c'est une question qui m'intéresse. A bientôt. |
|||||||||
04/09/2014, 22h39 | (4) | ||||||||||
|
salut l'ami
suite à mes recherches sur le net je ne pense pas que ce soit un + pour tes canaris " à part si ton canari c' ROKO " Aphrodisiaque : Ce fortifiant sexuel infusé dans le thé augmenterait la sensibilité et le désir de la femme tout en multipliant la vitalité et la virilité de l’homme. il libère l’énergie, l’allégresse et le désir. Dans la médecine islamique, le Safran était employé en tant que fortifiant sexuel. Les anciens Phéniciens préparaient des gâteaux safranés pour honorer leur déesse de l’Amour. Ils teignaient, également, leurs draps avec du Safran la nuit de leurs noces, pour garantir au couple un amour long et fougueux. Grâce aux écrits d’Homère, on sait que pour exacerber ses sens, Zeus s’allongeait sur un matelas de Safran pour pimenter ses nuits à deux. |
||||||||||
05/09/2014, 01h47 | (5) | |||||||||||
|
Slt,
Le safran est très riche en caroténoïdes ce qui risque d'impacter la coloration si les canaris sont capables de fixer ses pigments.
|
Salut MICKA doucement sur le safran lol
|
||||||||||||
05/09/2014, 22h01 | (7) | ||||||||||
|
Lol je viens pas des îles pour rien,non mais c'est une idée de ma femme vu qu'on mange beaucoup épicer à la maison (safran) et du coup après manger j'ai les doigts rouges c'est pour cela ma petite alsacienne m'a demande de poser la question,bon micka elle va me cuisiner que safran désormais lol revenons aux canaris,merci pour tout
|
||||||||||
|
|